Skip to main content

Pourquoi faire ce test?

1. Gratuit. Ce test concernant les personnages de Game of Thrones vous est fourni gratuitement et vous permet d’obtenir votre score personnel en liaison avec les personnages populaires de Game of Thrones.

2. Basé sur des éléments psychométriques réels.Ce test a été créé en utilisant de véritables éléments psychométriques, tels ceux soutenus par des experts et publiés dans les revues scientifiques.

3. Contrôles statistiques. Les résultats de tests sont enregistrés dans une base de données sous forme anonyme. L’analyse statistique du test est effectuée pour assurer un maximum de concordance et de validité des résultats du test.

4. Conçu avec le concours de professionnels. Ce test a été élaboré en collaboration avec des chercheurs travaillant professionnellement dans le domaine de la psychométrie.

Ce test est également disponible dans les langues suivantes:

Test de personnages de Game of Thrones

Le test concernant les personnages de Game of Thrones est un test de personnalité non scientifique, fait “juste pour s’amuser“ qui a acquis un taux de popularité surprenant grâce au succès de la franchise Game of Thrones.

Cette version du test de Game of Thrones vous permettra de déterminer lequel des sept personnages de Game of Thrones vous ressemble le plus, ceci grâce à de véritables éléments psychométriques.

Pour chacune des affirmations suivantes, indiquez, ci-dessous, dans quelle mesure vous êtes d’accord.

Question 1 sur 35

La plupart des gens me voient comme quelqu’un de sérieux et de réservé.

Pas d'accord
D'accord

POURSUIVRE

Le test concernant les personnages Game of Thrones IDRlabs (IDR-GoTCT©) est la propriété d’IDRlabs International. Le IDR-GoTCT repose sur le concept des personnages de Game of Thrones mais n’est pas associé avec George R.R. Martin, HBO, ou la franchise Game of Thrones, et n’est pas un équivalant aux autres tests « Game of Thrones ». GAME OF THRONES est une marque déposé de Home Box Office Inc. Ce test n’est en aucun cas avalisé par, ni affilié à Home Box Office, Inc., George R.R. Martin, ou toute entité similaire. Aucune violation n’est souhaitée par le présent test.

Ce test concernant les personnages Game of Thrones a été créé avec l’aide d’analystes professionnels compétant en psychologie organisationnelle. Bien que le concept des personnages de Game of Thrones soit totalement non scientifique, ce test utilise toutefois des véritables éléments psychométriques pour mesurer la correspondance entre l’utilisateur et les sept personnages de Game of Thrones : Tywin, Tyrion, Sansa, Littlefinger, Daenerys, Cersei, et Arya. Malgré tout, gardez à l’esprit que ce test n’est pas scientifique et ne repose pas sur des bases scientifiques solides.

Les tests concernant les personnages Game of Thrones, qu’ils soient professionnels, utilisés lors de recherches universitaire ou gratuits sur internet comme celui-ci, sont des indicateurs pour vous permettre de savoir quel personnage de Game of Thrones vous correspond. En général, en se reposant sur la psychométrie, aucun test jamais créé ne peut designer, avec une précision ou fiabilité totale votre similarité avec le personnage de Game of Thrones. Aucun test ne remplace le fait de se familiariser soi-même et en détail avec les théories, les modèles et les personnages. Pour plus d’informations à propos des sept personnages de Game of Thrones Tywin, Tyrion, Sansa, Littlefinger, Daenerys, Cersei et Arya, veuillez consulter la franchise officielle Game of Thrones.

Les auteurs de ce test gratuit en ligne concernant les personnages Game of Thrones sont des professionnels certifiés dans le cadre de nombreux autres tests et ont travaillé, de façon professionnelle, dans le domaine de la psychologie, de la psychologie politique et des tests de personnalités. Avant d’utiliser notre test en ligne, veuillez noter que les résultats sont fournis "tel quel", gratuitement et ne doivent pas être considérés comme étant un vecteur de conseils professionnels ou certifiés de quelque sorte que ce soit. Pour en savoir plus sur notre test en ligne concernant les personnages Game of Thrones, veuillez consulter nos Conditions d’utilisation.

Skip to main content

Why Use This Test?

1. Free. This online Game of Thrones Character test is delivered to you free of charge and will allow you to obtain your scores in relation to seven popular Game of Thrones characters.

2. Based on real psychometric items. The present test was crafted with the use of genuine psychometric items, as supported by peer-reviewed research and published in scientific journals.

3. Statistical controls. Test scores are logged into an anonymized database. Statistical analysis of the test is conducted to ensure maximum accuracy and validity of the test scores.

4. Made with the aid of professionals. The present test has been made with the input of researchers who work professionally with psychometrics.

This test is also available in the following languages:

Game of Thrones Character Test

The Game of Thrones character test is an unscientific and “just for fun” personality test that has achieved a surprising amount of popularity through the success of the Game of Thrones franchise.

This version of the Game of Thrones test will determine which of seven Game of Thrones characters you resemble the most, using real psychometric items.

For each of the following statements, indicate your level of agreement below.

Question 1 of 35

Lying to and misleading people isn't as bad as it's made out to be. We all do it, all the time.

Disagree
Agree

NEXT

The IDRlabs Game of Thrones Character Test (IDR-GoTCT©) is the property of IDRlabs International. The IDR-GoTCT utilizes the concept of Game of Thrones characters, but is not associated with George R.R. Martin, HBO, or the Game of Thrones franchise, and is not the equivalent of other “Game of Thrones” tests. GAME OF THRONES is a trademark of Home Box Office Inc. The present test is in no way endorsed by, nor affiliated with, Home Box Office, Inc., George R.R. Martin, or similar entities. No infringement is intended by the present test.

This Game of Thrones character test has been made with the aid of professional analysts who have experience with organizational psychology. While the concept of Game of Thrones characters is completely unscientific, this test nonetheless uses genuine psychometric items to measure the respondent’s correspondence to the seven Game of Thrones characters Tywin, Tyrion, Sansa, Littlefinger, Daenerys, Cersei, and Arya. Even so, please keep in mind this test is not scientific and does not have solid scientific backing.

Game of Thrones character tests, whether they are professional, used in academic research, or free online tests like this one, are indicators to help give you a clue as to your preferred Game of Thrones character. In general, when dealing with psychometrics, no test ever devised can designate your Game of Thrones character allegiances with complete accuracy or reliability, and no test can replace familiarizing yourself with the relevant theory, models, and characters in depth. For more information on the seven Game of Thrones characters Tywin, Tyrion, Sansa, Littlefinger, Daenerys, Cersei and Arya, please consult the official Game of Thrones franchise.

The authors of this free online Game of Thrones character test are certified in the use of numerous different personality tests and have worked professionally with psychology, political psychology, and personality testing. Prior to using our free online test, please note that the results are provided "as-is", for free, and should not be construed as providing professional or certified advice of any kind. For more on our online Game of Thrones character test, please consult our Terms of Service.